AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Pré-lien inclassable (fait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur

Message
Sujet: Pré-lien inclassable (fait) Dim 15 Jan - 17:35

[3/3] Colocataires - La garçonnière


Once upon a time
La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons



Résumé : Dans la colocation, il règne généralement une bonne ambiance. Les garçons s'amusent entre eux, et se font des blagues. Ils n'ont pas forcément les mêmes centres d'intérêt, mais qui dirait non à une soirée télévision, avec une pizza et une bière dans les mains ?
Les garçons s'amusent à fixer des règles qu'ils ne suivent pas forcément, concernant les filles qu'ils ramènent, le ménage, la bouffe, les courses ou le loyer, mais c'est certainement ce qui fait vivre l'endroit, et même lorsqu'il y a des disputes, il suffit d'un rien pour que tout reparte... même si dans le fond, tout n'est pas toujours rose.
La colocation "garçonnière" a commencé début Octobre 2016.

COLOCATAIRE N°1 LIBRE
Féminin/masculin : Masculin
Type de lien : Colocataire et meilleur ami
Particularités : Avec Camden, ils se connaissent depuis trois ans environ. C'est X qui a embarqué Cam dans la colocation, quand il a su qu'il se cherchait un autre appartement.
Il est barman, et a a peu près 25 ans. C'est un peu un colosse, mais souvent qualifié de fainéant, et souvent, les autres le chambrent sur ce qu'il fait ou ne fait pas. Il est assez bordélique, sauf au niveau professionnel. C'est un macho, enfin, au moins en apparence, après, dans le fond, c'est un grand romantique, juste qu'il n'a pas encore trouvé la fille à qui le montrer.

COLOCATAIRE N°2 LIBRE
Féminin/masculin : Masculin
Type de lien : Colocataire
Particularités : C'est un étudiant d'environ 22 ans, qui passe beaucoup de temps dans ses livres. Il a la gagne, l'envie de réussir. Il est très rêveur, même si beaucoup de gens le définissent à tort comme un arriviste, quelqu'un qui ne veut que du pouvoir et de l'argent. Dans le fond, il est timide, et le fait de se plonger dans le travail, c'est une façon de le cacher. Par contre, son implication dans les études fait qu'il ne participe pas beaucoup, ou disons pas de façon régulières, aux tâches ménagères. Il est le petit dernier arrivé dans la colocation, environ un mois après que les garçons se soient installés. Avec les garçons, quand ils passent du temps ensemble, on dirait parfois une autre personne qu'avec le reste de la société. Il apprend peu à peu à se faire confiance.
Pour Camden, il représente tout ce qu'il n'a pas réussi à être, et il veut l'aider.

COLOCATAIRE N°3 LIBRE
Féminin/masculin : Masculin
Type de lien : Colocataire
Particularités : Entre 25 et 29 ans. C'est le plus vieux de la troupe. Lui, personne ne sait trop ce qu'il fait. Peut-être parce que dans sa façon d'être, il montre qu'il n'a pas trop envie qu'on lui pose des questions, et surtout, qu'il ne veut pas y répondre. C'est lui qui est à l'initiative de la colocation, lui qui a fait toutes les démarches. Pour rigoler, Camden dit qu'il faisait partie d'une mafia, tandis que COLOCATAIRE N°1 dit qu'il essaie de sortir du chômage pour retrouver la garde de ses enfants. Il n'est pourtant pas beaucoup plus vieux qu'eux, mais ils aiment le chambrer. Et autant dire qu'il les laisse faire assez volontiers, ça le fait passablement rire. C'est quelqu'un d'organisé, de vraiment mystérieux, d'agréable mais pourtant, qui ne laisse rien paraître sur lui-même.


Dernière édition par dreamy*paranoiac le Lun 16 Jan - 18:20, édité 2 fois
avatar
dreamy*paranoiac


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Pré-lien inclassable (fait) Dim 15 Jan - 17:40

COLOCATAIRE D'ENFER (2/4 libres)


Once upon a time
La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons



Résumé : Les colocataires d'enfer sont quatre personnes qui s'entendent très bien. Ils ont décidés de vivre ensemble pour éviter la solitude et pouvoir au moins, voir du monde pendant leur soirée. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais s'apprécient, ce qui font rester dans leur chambre. Certes, il y a quelques tensions, comme toujours mais ce sont des personnes qui s'adorent et qui s'entraident beaucoup. Il faudrait juste qu'ils viennent de niveau plutôt aisé quand même si possible ou modeste.

Les colocataires d'enfer :
Louis C. Grimaldi - 24 ans - Situation plus qu'élevé - PRIS
Lyanna B. Karoll - 20 ans - Situation aisée - PRIS
Homme - Age au choix - Situation aisée, modeste - LIBRE
Femme - Age au choix - Situation aisée, modeste - LIBRE

Exigences :
- Les liens sont à voir directement avec chacun des joueurs
- L'âge, les avatars, et les identités sont libres
- Peut importe comment ils se sont rencontrés, sachez qu'ils ne sont pas prêts de se quitter
- Ils vivent dans un grand et spacieux appartement donc ils n'ont pas peur des dépenses et des fêtes.
avatar
dreamy*paranoiac


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Pré-lien inclassable (fait) Dim 15 Jan - 17:42

(F) Fiancée qui sera bientôt célibataire


Once upon a time
La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons



Résumé : Je recherche une personne voulant interpréter la fiancée de Louis. Néanmoins, le mariage n'aura jamais lieu pour la simple et bonne raison que les deux ne s'aiment pas et ne veulent en aucun cas vivre ensemble, ou même avoir des enfants ensemble.

Je recherche donc une jeune femme (avatar libre) , âgée entre 22 et 24 ans grand maximum. Elle viendrait d'une famille plutôt riche, je la voyais bien princesse peut-être ou d'une famille très importante dans un autre pays ou en France (à Monaco).A vous de voir. J'avais aussi pensé qu'elle serait fille unique, et donc ses parents posent tous leurs espoirs sur elle. A voir réellement c'est au choix.

Si quelqu'un souhaite le lien, je souhaite vraiment dire que c'est lien qui sera jouer jusqu'au bout. Leur relation sera posée jusqu'au jour du mariage ou d'un commun accord, ils décident de tout arrêter. Donc naturellement, il y aura des rebondissements. De plus, le personnage aura forcément des liens avec la famille Grimaldi/Ricci , Elio et Ella
avatar
dreamy*paranoiac


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Pré-lien inclassable (fait)

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Pré-lien inclassable (fait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» BATAILLE DE TRAFALGAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUEBERRY HILLS :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: ALWAYS IN MIAMI-