AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Scénario masculin (Fait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur

Message
Sujet: Scénario masculin (Fait) Sam 14 Jan - 19:15

(M) TIMOTHY P. PRESCOTT + Cousin et frère


Timothy  Prénom² Prescott
La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons
Nom(s) Prescott Prénom(s) Timothy  Date et lieu de naissance Pays de Galle, date au choix. Âge 24 ans Nationalité Américaine Origines Anglaise Situation financière Très aisée Situation amoureuse Au choix Orientation sexuelle Hétérosexuelle Année et cursus choisi Au choix Spécialisation(s) Au choix Job Au choix Avatar Charlie Puth (négociable) Groupe / Confrérie Au choix

Quelques points
♣️ Sa famille est catholique
♣️ A vécu une grande partie de son enfance au Pays de Galles d'où il est originaire et où son grand père a construit un empire financier.
♣️ Vient d'une famille particulièrement riche. À l'inverse de son oncle, celui que tout le monde pointe du doigt pour "ne pas avoir réussi", son père n'a pas été déshérité et a choisi la femme que ses parents exigeaient pour lui.
♣️ Il est un grand fan de musique. Un peu trop rêveur et romantique, il est avenant, doux. Mais à cause de la musique, qui n'est pas vu d'un bon oeil par sa mère (qui estime que c'est une grande perte de temps), il a du mal à être sincère, mais principalement avec ses parents à qui il est obligé de mentir pour exercer sa passion.

How deep is your love?


Rhiannon Prescott » Cousine Rhiannon est la seule cousine "pauvre" de la famille puisqu'elle est l'enfant unique de l'oncle qui a décidé de suivre son coeur plutôt que le porte monnaie de ses parents. Mais ça, Timothy s'en fiche bien pas mal. Au delà de tout ce que sa famille peut penser sur Rhiannon et ses parents, il l'adore et s'est toujours donné comme grande mission de la protéger contre tout et n'importe quoi. Même s'ils ne sont que cousins, il la considère aussi et surtout comme sa petite soeur. Ils s'entendent à merveille, mais Timothy n'apprécie pas certains de ses choix, mais a surtout du mal avec le caractère assez borné de sa cousine. Ils seraient, malgré tout, prêts à tout l'un pour l'autre. Rhiannon, à l'instar de Savannah, fait partie de l'alibi de Tim pour ses parents, désormais persuadé que leur fils a oublié l'idée de vivre de la musique.

Ruby Prescott » Petite soeur Ils sont plutôt complémentaires. Lui est calme et posé, elle est dynamique et toujours en mouvement. Contrairement à ce que leur mère pense de Tim, Ruby, elle, n'est pas dans la perte de temps, et elle le fait parfois souligner à son frère, ce qui provoque parfois des disputes assez phénoménales entre eux. Mais ils s'aiment, c'est l'essentiel et ils apprécient vraiment d'avoir la chance de s'avoir l'un l'autre pour se soutenir quand le besoin est.

Pryam Prescott » Cousin Alors qu'ils auraient très bien pu vivre dans une compétition permanente, Pryam et Timothy sont très proches et s'entendent à merveille. Il est rare d'en voir un sortir avec des amis sans que l'autre ne soit à côté. En Pryam, Timothy voit quelqu'un qui a fait comprendre à ses parents qu'il faisait ce qu'il voulait quand ça lui chante, le faisant espérer un jour être capable de faire pareil, alors que Pryam voit en Timothy un frère, un presque jumeau si c'était possible (ils n'ont que quelques mois de différence), mais aussi un petit frère à protéger alors qu'ils ont le même âge.

Lou Prescott » Cousine Tim et Lou ne se connaissent que très peu. Même si elle est la grande soeur de Pryam, ils ne partagent pas grand chose en commun. Ils sont aux antipodes et s'en rendent bien compte. Mais même le fait d'être cousins ne les aide pas vraiment à se rapprocher alors que pour l'un comme pour l'autre, tous les autres font partie d'une fratrie à laquelle ils sont intégrés. Leur relation est très compliquée et il est très difficile pour eux de tenir une conversation, qu'ils soient seuls où entourés d'autres personnes tant ils ne se trouvent aucun point commun

Savannah Prescott » Cousine et alibi C'est Savannah qui a eu l'idée, pour que les parents de Tim le laisse tranquille, de servir d'alibi. Le fait d'être dans la même université, elle l'a vu comme la meilleure opportunité du monde pour qu'il puisse s'inscrire dans le domaine qu'il voulait sans que ses parents ne le sachent vraiment, servant de frontière protectrice entre la réalité de Tim et celle de ses parents. Idée à laquelle Rhiannon aussi s'est jointe.
Savannah et Timothy s'entendent plus que bien, à tel point qu'ils ont parfois l'air de vieilles commères, ce dont ils se moquent plus qu'autre chose.




Le  mot du créateur
Les petites exigences du scénario


AVATAR/PSEUDO Bien que j'en ai proposé trois, le minimum pour le forum, j'avoue avoir un réel coup de coeur pour Charlie Puth :cute: Cependant, je sais très bien que les ressources sur lui sont plus ou moins limitées à ses clips donc si jamais tu as une meilleure proposition, je t'en prie ♥️ Le pseudo c'est moitié moitié. Le prénom est là surtout pour tous les scénarios familiaux, et le nom de famille n'est pas négociable, puisque c'est le nom de son père et de ses oncles.

HISTOIRE/LIENS Les liens sont plus ou moins négociables. Ceux avec les autres scénarios peuvent être changés en fonction des personnes qui les prendront. Ceux avec les personnes déjà présentes sont à voir avec les joueurs si besoin de modification **

PRÉSENCE/RP Je ne demanderai pas -et ne désire pas particulièrement- quelqu'un de présent 7/7j 24/24h , simplement quelqu'un qui est capable de répondre aux RP au moins une fois toutes les deux semaines si ce n'est plus. Si ton inscription vient pour être rapidement fantôme, désolée, mais je te prierai de passer ton chemin. La famille Prescott est importante pour Rhiannon, pour Shéhérazade et ne pas jouer avec ces liens risquerait d'être un frein à l'évolution des liens, des personnages qui sont en cause... Sinon, je ne demanderai pas grand chose, excepté un français correct et compréhensible :bouh:

AUTRES Encore merci si tu prends ce personnage, je te ferai des bisous par milliers, un temple d'amour sisi ça existe... et de bonbons :cute:  :slip:  :panda:  :ange:  :câlin:  :han:  :trio1:  :highfive:  :mouton:  elephant  :socuteheart:  :ohmygod:  :123:  🇰🇵  :penlove:  :yippee:  :yaha:  :youhou:  :banane:  :wiii:  :yess:  🇧🇿  :hurry:  :paper:  :littleheart:  :mouche:  :gnan:  :gaby:  :supergirl:  :wah:  :love:  :happy:  :heartkiss:  :chaise:  bounce


Dernière édition par dreamy*paranoiac le Lun 16 Jan - 18:30, édité 1 fois
avatar
dreamy*paranoiac


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Scénario masculin (Fait) Sam 14 Jan - 19:34

(M) HARRY DRAKE + Big Brother


Harry Prénom² Drake
La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons
Nom(s) Drake; son nom de famille lui a été donné par son père anglais, plusieurs générations de Drake ont vu le jour avant les enfants de la fratrie Drake. Prénom(s) Harry; son prénom vient tout droit d'une licence de jeux vidéos connue : Pitfall!. Avoir un père passionné par les jeux vidéos voilà ce que ça donne. Date et lieu de naissance Miami, date au choix. Âge 31 ans Nationalité Américain Origines Américain Situation financière Dans la moyenne, subvient à ses besoins seul, ne veut pas de l'argent de son beau-père Situation amoureuse Au choix Orientation sexuelle Au choix Année et cursus choisi Au choix Spécialisation(s) Au choix Job Au choix Avatar Au choix (négociable) Groupe / Confrérie Au choix

Quelques points
✘ Il a des origines anglais par son père et française par sa mère.
✘ Il est né à Miami.
✘ Ses parents se sont séparés deux ans après la naissance de la dernière de la fratrie, son père est resté célibataire et sa mère s'est remariée avec un riche héritier d'une grande filiale immobilière, Zelda se doute qu'elle n'aime cet homme que pour son argent, elle ne s'est jamais entendue avec sa mère. Harry est du même avis et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a rapidement quitté la maison de son beau-père dès qu'il en a eu l'occasion, il a de bonnes relations avec son beau-père, c'est quelqu'un d'appréciable, mais il ne supporte pas sa mère. Tandis qu'Hilda est restée vivre dans la maison familiale, elle s'entend bien avec son beau-père mais plus avec sa mère. Et Ellis n'ayant pas réellement connu son père, elle considère son beau-père comme son père de substitution, c'est lui qui paie ses études et elle s'entend plus ou moins bien avec sa mère.
✘ Il n'a jamais été très proche de sa mère.
✘ Il voit son père aussi souvent que possible.
✘ Il vit en colocation avec Zelda.
✘ Il est du genre populaire et a de ce fait beaucoup d'amis.
✘ Ils se voient toutes les semaines avec ses sœurs pour un repas dans la maison d'Harry et Zelda.
✘ Traits de caractère : abordable, charismatique, drôle, confiant, attentionné, infatigable, curieux, entêté, bruyant, casse-cou, jaloux, rancunier.

How deep is your love?


Zelda Drake » Petite soeur Harry et Zelda s'entendent très bien, ils sont aussi fusionnels que des jumeaux alors qu'ils ont quelques années de différences. Zelda se confie toujours à son frère lorsque quelque chose ne va pas et vice versa. Il arrive à Zelda de se montrer hyper protectrice envers Harry alors qu'elle est plus jeune que lui, elle n'apprécie pas quand on s'en prend à lui. Malgré le fait qu'ils vivent en colocation, cela ne pose pas de soucis, même si de temps à autre ils arrivent à se disputer pour des broutilles, ils se rabibochent rapidement. Cependant si Zelda lui raconte tout, aujourd'hui elle ne lui a pas raconté pour son aventure avec son ex et le fait qu'elle est enceinte à présent, il se doute qu'il y a quelque chose qui cloche. Il fera tout pour savoir quoi rapidement.

Hilda Drake » Petite soeur Hilda a toujours été très indépendante, très attachée à son frère elle se confie beaucoup quand elle a des doutes. Il est très réconfortant. Il reste un grand frère protecteur et fouineur ce qui a parfois le dont d'agacer Hilda qui préfère parfois qu'il se mêle de ses affaires.

Ellis Drake » Petite soeur Harry a tendance a surprotéger la petite dernière la fratrie, et même s'il lui arrive de la voir encore comme une enfant Ellis sait le remettre à sa place et lui montrer qu'elle est une jeune femme pleine de ressources. Quand Zelda n'est pas là pour écouter ses lamentations, c'est chez Harry qu'elle se précipite. Elle est très attachée à son grand frère parfois trop curieux.




Le  mot du créateur
Les petites exigences du scénario


Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenario   :**:  
Je ne vais pas jouer à la créatrice extrêmement chiante itout ça malgré tout j'ai quelques exigences et certains points seront non négociables   👼   :

AVATAR/PSEUDO Il est tout à fait libre, du moment qu'il ne soit pas totalement différent de Felicity Jones. Le prénom n'est pas changeable, comme pour Zelda le père a choisi des prénoms issus de jeux vidéos, il est choisi par rapport à l'âge et la sortie du jeu noté, le nom est évidement non négociable puisqu'il s'agit du frère de Zelda  🆒 Il faut savoir que vous n'êtes aucunement obligé de vous y connaître en jeux vidéos, le père des Drake était un féru de jeux vidéos et il a décidé de prénommés ses enfants avec des prénoms qui lui parlait et qui étaient issus de ses jeux préférés, mais il n'a pas transmis avec les prénoms sa passions voilà voilà  :leche:

HISTOIRE/LIENS Pour l'histoire, les points cités ne sont pas négociables, pour le reste tout est libre 😁  

PRÉSENCE/RP Si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement !   I love you   Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante  king   et au niveau de l'orthographe, je ne demande pas quelqu'un de parfait et qui fait du sans faute dans tous ses rp's, il m'arrive des faire des fautes mais je dois avouer qu'il m'est agréable de lire un texte avec le moins de fautes, puis je préfère la qualité à la quantité ! Je tourne aux alentours de 700 mots mais je peux m'adapter à la personne ce n'est pas un soucis  :love:

AUTRES Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h  :**:

Enfin une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella  :hurry: :mouton:
avatar
dreamy*paranoiac


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Scénario masculin (Fait) Sam 14 Jan - 19:48

(M) LEWIS P. NOM + Meilleur ami / compliqué


Lewis Prénom² Nom
La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons
Nom(s) Au choix Prénom(s) Lewis, deuxième prénom possible et au choix.  Date et lieu de naissance Au choix. 1992 ou 1993  Âge 24-25 ans Nationalité Américaines / au choix Origines Américaines / au choix Situation financière Extrêmement riche Situation amoureuse Fiancé Orientation sexuelle Hétérosexuel Année et cursus choisi Au choix Spécialisation(s) Au choix Job Étudiant. pas de métier pour l'instant.   Avatar Josh Hutcherson en premier et grand choix, mais n'hésite pas à proposer ♥ (négociable) Groupe / Confrérie Au choix

Quelques points
- Lewis est ce qu'on peut appeler un gosse de riche. À vrai dire, son père a construit un empire financier qu'il dirige et contrôle d'une main de fer, tout comme sa famille. Sa mère a aussi une place très importante dans la "haute société" et tous deux espèrent que leur fils sera toujours à la hauteur de leurs espérances. Toutefois, Lewis ne s'est jamais laissé impressionné par la fortune familiale et l'argent ne lui a jamais monté à la tête, sauf pour embêter ses parents, à qui il reproche leur trop grande passion du gain.
- Lewis est un grand passionné de sport. Depuis tout petit, il rêve de football américain et de basket ball.
- Il est quelqu'un de gentil, attentionné, joueur, sportif. Bref, tout le contraire d'un bad boy, même s'il lui arrive de vouloir y jouer.
- Dû à sa situation familiale, son père lui a plus ou moins imposé, sous peine d'être déshérité, un mariage arrangé. Sa fiancé? Le profil type d'une gosse de riche : superficielle, dépensière à outrances, hautaine. Bref, le genre de filles auxquelles il sait se désintéresser complètement.

How deep is your love?


E. Rhiannon Prescott » Meilleure amie et affinité Vous vous êtes rencontrés sur le campus. À l'université depuis un an de plus que Rhiannon, tu as été pour elle une sorte de guide, tout au long de sa première année. Votre contact s'est fait de manière complètement naturelle et très rapide. Tu avais pour elle ce côté rassurant et, à l'inverse, tu semblais comme vouloir la protéger. Au fil du temps, vous êtes devenus des amis très proches, et ça n'est passé inaperçu aux yeux de personne, sauf les vôtres. Si Rhiannon est persuadée de n'être pas capable de se remettre de son premier amour brisé, Jules, ce dont elle ne se rend pas compte, c'est que grâce à toi, elle a tourné la page. Le pire, c'est qu'elle est peut-être autant amoureuse de poi que tu l'es d'elle. Mais c'est comme si vous ne le remarquiez pas. Et tes fiançailles avec une jeune femme aussi riche que ta famille n'arrangent pas les choses, ton père s'oppose à ce que tu traînes avec "la racaille", comme il dit. Alors, le jour où vous vous rendrez compte de vos sentiments et que vous vous déciderez à vous les déclarer, les choses risquent d'être extrêmement bancales. D'autant que tu es toujours fiancé à une femme que tu n'aimes pas.

A. Béatrice Lambert » Amie Toi et Béatrice, vous vous êtes rencontrés grâce à Rhiannon. Vous avez développé une belle amitié, mais sans plus. Lorsque vous êtes ensemble, c'est toujours parce que Rhiannon est là. Béatrice se rend toutefois bien compte qu'entre toi et la brunette, les choses sont spéciales. Est-ce qu'elle osera un jour t'ouvrir les yeux ?

Elle » Fiancée forcée Toi et elle, c'est un peu comme les brocolis et les haricots. Vous n'allez pas du tout ensemble, et tu la détestes. Si elle, elle voit en toi la possibilité d'être avec un "mec mignon", comme elle le dit si bien, toi, tu vois une sorte d'emprisonnement, un manque de choix. Ton père t'a imposé cette fille, il t'a imposé de te marier avec elle. Bien entendu, tu n'en as aucune envie, et tu comptes bien dire non publiquement pour humilier ceux que tu estimes vouloir te pourrir la vie. Mais, jusque là, tu es plus ou moins obligé de te la coltiner, quoi que tu fasses. Elle, elle se réjouit de la situation. Au moins, si vous vous mariez, elle pourra faire encore plus les magasins!

Famille Prescott » ... Liens à voir avec les joueurs/scénarios des cousins Prescott.



avatar
dreamy*paranoiac


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Scénario masculin (Fait) Sam 14 Jan - 19:56

(M) SANDRO LARANJEIRA-ALVES + Big brother


Sandro Prénom² Laranjeira-Alvès
La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons
Nom(s) Laranjeira-Alvès  Prénom(s) Sandro Date et lieu de naissance Monaco Âge 26-27 ans. Nationalité Française Origines Portugaises & Américaines Situation financière Aisée Situation amoureuse Célibataire, mais amoureux Orientation sexuelle Hétérosexuel Année et cursus choisi Au choix Spécialisation(s) Au choix Job Au choix Avatar Tyler Hoelchin (négociable) Groupe / Confrérie ici

Quelques points
+ Est né à Monaco. Sa mère italo-portugaise et son père portugais.
+ A quitté récemment Monaco, sollicité par sa mère pour "surveiller" son petit frère afin d'être certaine qu'il suive bien l'accord qu'elle lui a imposé quand il a voulu suivre les enfants Grimaldi.
+ Voyager n'est pas son plus grand rêve, mais il avait hâte de partir à Miami afin de rencontrer Alÿs, sa correspondante américaine.

How deep is your love?


Elio Laranjeira-Alvès » petit frère Elio, c'est un peu ton petit protégé. Certes, c'est ton petit frère, mais tu dois sans cesse avoir un oeil sur lui, c'est le deal que vous a, à tous les deux, lancé votre mère. Tu dois donc t'assurer régulièrement qu'il va bien à la fac, qu'il ne fait pas trop la fête.

Alÿs » Amour secret À l'origine, Alÿs et Sandro sont des correspondants. Ils se sont "rencontrés" sur un site internet pour la correspondance entre lycéens, à l'époque où ils l'étaient tous les deux. Ils ont tout de suite eu un feeling assez impressionnant et, quand il a dû partir pour Miami accompagner son petit frère, Alÿs est devenue la seule motivation qu'il y trouvait.
Une fois à Miami, ils ont eu, tous les deux, l'idée d'une colocation et, très vite, elle s'est développée puisque Sandro y a intégré son frère et que les autres ont suivi assez rapidement. La cohabitation pour tous les deux a été très rapide. Toutefois, la relation entre Alÿs et Elio a plus ou moins perturbé le train de vie de son grand frère puisque, depuis leur arrivé à Miami, il a développé des sentiments amoureux à l'égard de la jeune femme. Il s'est pourtant bien gardé d'en parler à son frère, ou même à Alÿs d'ailleurs, se contentant de regarder d'un très mauvais oeil leur petit manège.

Les colocataires Pré-liens






Le  mot du créateur
Les petites exigences du scénario


Bonjour, bonsoir à toi! Merci à toi si tu t'intéresses à ce scénario :**:

AVATAR/PSEUDO L'avatar est modifiable dans la mesure du possible, même si je me réserve un droit de véto, mais on peut toujours en discuter. Pour le pseudo, seul le prénom est négociable puisqu'ils sont frères, il est donc logique qu'Elio et Sandro ait le même nom.

HISTOIRE/LIENS L'histoire familiale n'est pas négociable, celle plus personnelle est quasiment libre. Les liens seront à voir avec les personnes concernées si tu veux changer/modifier quelque chose, mais à priori, ils ne pourront qu'être approfondis.

PRÉSENCE/RP Je ne te demanderai pas d'être là 7/7, 24/24, mais simplement d'être actif en RP selon les conditions du forum, et, puisque je m'efforce de RP toutes les semaines/deux semaines afin de ne pas laisser un RP couler, de ne pas, de ton côté, me répondre deux mois plus tard :cache:
Pour le reste, je ne suis pas particulièrement difficile.

AUTRES Quoi qu'il en soit, merci énormément de prendre ce scénario, sache que je te couvrirai d'amour et d'eau fraîche (bon, chaude si on est en hiver, mais voilà, t'as compris le principe :mdr: ) et je te promets de t'aimer et de te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare :siffle:
avatar
dreamy*paranoiac


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Scénario masculin (Fait) Sam 14 Jan - 20:03

(M) GABRIEL LANDRY Grand-frère


Gabriel Prénom² Landry
La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons
Nom(s) Landry Prénom(s) Grabriel Date et lieu de naissance Monaco et au choix (mais il doit avoir 27 ans) Âge 27 ansNationalité Française Origines Américaines et Française Situation financière Aisée Situation amoureuse Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuel Année et cursus choisi Au choix Spécialisation(s) Au choix Job Au choix Avatar Colton Haynes (négociable) Groupe / Confrérie Au choix

Quelques points
L'histoire de Gabriel est plutôt libre mais il y a quelques points qu'il faut respecter :
- Ses parents se nomment Javier et Marie (le père est un papa poule)
- Il a deux sœurs et un frère (dans l'ordre) : Ella et les jumeaux James et Andréa.
- Il parait froid mais c'est au choix qu'il le soit vraiment (sauf avec sa famille)
- Lorsque la meilleure amie d'Ella est morte, c'est Gabriel qui est resté toute la nuit avec elle pour la réconforter.
- Il est partit étudier à Miami et a vu sa sœur le rejoindre

How deep is your love?


Ella Landry » Soeur Les deux sont très proches car les jumeaux n'ont jamais voulu se rapprocher de leurs ainés. C'est toujours Gabriel qui protégeait Ella et il savait lorsqu'elle se sentait mal. Ella quant à elle montrait à son frère qu'elle le supportait dans toutes ses décisions. Ils sont tout les deux contents de se retrouver après de longues années à Miami.

Hazel Hope » Love Interest Dès son arrivée à Miami Gabriel rencontra Hazel. Ils devinrent très rapidement amis puisqu'ils avaient les mêmes centres d’intérêts. Mais les semaines passèrent et Gabriel se découvre des sentiments amoureux pour la jolie jeune femme. Sentiments qu'il n'ose pas avouer de peur de briser leur amitié.




Le  mot du créateur
Les petites exigences du scénario


Alors sache déjà que si tu arrives ici parce que tu apprécies mon scénario, je t'aime. Je t'aime même si je ne te connais pas encore. I love you

AVATAR/PSEUDO Pour Gabriel, c'est bof modifiable parce que je l'écris de nombreuses fois sur ma fiche mais si vraiment tu ne peux pas supporter ce prénom je pourrais céder. Pour l'avatar, Colton est celui qui me venait en tête en premier mais s'il ne te plait pas, il n'y a aucun soucis pour que tu le changes mais il faudrait qu'il me plaise.

HISTOIRE/LIENS Bah comme dit plus haut, l'histoire est plutôt libre mais j'aimerais vraiment que tu fasses attention aux points nommés plus haut. Quant au lien, j'aimais bien l'idée que Gabriel s’intéresse à quelqu'un dès son arrivée, que quelqu'un soit son ancre puisque sa famille n'habite pas sur le même continent. Après il faut savoir que je n'avais pas dans l'optique de faire James et Andréa en personnage jouable (mais peut-être que si on y réfléchis ensemble on pourrait le faire).

PRÉSENCE/RP Niveau activité, je suis la personne la moins chiante au monde je pense. Je veux bien évidemment quelqu'un de présent mais pas besoin de quelqu'un qui est là pour répondre à chaque minutes. Si tu réponds toutes les deux semaines ça me suffit largement parce qu'il est possible qu'avec mon travail à faire je prenne aussi du temps à répondre.
avatar
dreamy*paranoiac


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Scénario masculin (Fait) Sam 14 Jan - 20:14

(M) PRYAM PRESCOTT + Cousin


Pyam Prénom² Prescott
La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons
Nom(s) Prescott Prénom(s) Pryam, deuxième nom au choix Date et lieu de naissance Pays de Galle / Au choix Âge ici Nationalité Américain Origines Anglaise Situation financière Très aisé Situation amoureuse Au choix Orientation sexuelle Bisexuel Année et cursus choisi Étudiant en art et sport Spécialisation(s) Au choix Job Étudiant Avatar ADAM GALLAGHER / JEREMY SUMPTER / NIALL HORAN (négociable) Groupe / Confrérie Au choix

Quelques points
♣️ Il est originaire du Pays de Galle, où son grand père a construit un empire financier. Ses parents sont donc très riches (parce que son père a accepté d'épouser la femme que ses parents lui avaient choisie). Cependant, il a grandi et vécu la majeure partie de sa vie à Miami.
♣️ Sa famille est catholique, ce qui ne l'empêche pas de n'en avoir rien à faire de la religion.
♣️ Son père et ses oncles "riches" ont toujours tout imposé à leurs enfants. Pourtant, Pryam est quelqu'un d'indépendant et si sa mère a vite épousé les manies familiales en même temps que son mari, Pryam, lui a de suite dit non quand il en a eu la possibilité. Il a bien fait comprendre à ses parents -et même à ses grands parents d'ailleurs- qu'il était ce qu'il voulait être et que personne n'avait le droit de le contrôler. Il a assumé ouvertement sa bisexualité et ne tient vraiment pas à ce que quiconque ne mette son grain de sel. Sa vie? Il la vit comme il l'entend et pas autrement, c'est comme ça!

How deep is your love?


E. Rhiannon Prescott » Cousine Depuis qu'ils sont enfants, ils font toutes les bêtises possibles ensemble et ça malgré les trois ans qui les séparent. Ils étaient souvent punis ensemble, et ne se dénonçaient jamais. Aujourd'hui, ils sont leurs propres supporters.

Lou Prescott » Grande soeur Une grande soeur est supposée soutenir son petit frère. C'est sûr ça qu'ils s'appuient tous les deux même s'il arrive que Lou ne soit pas là pour son frère. D'ailleurs, par exemple, elle ne comprend pas sa volonté d'indépendance ni le fait qu'il ait ouvertement assumé qu'il était bi. Pour elle, il aurait dû rester dans la volonté du rang qu'imposaient leur deux parents. Mais elle ne peut s'empêcher non plus d'être fière de lui, qui a imposé son caractère quand elle se souvenait ô combien il était anxieux à l'idée de ce que ses parents pourraient lui faire, quelques années plus tôt. Ils se respectent énormément l'un l'autre et s'admirent également beaucoup.

Timothy Prescott » Cousin Alors qu'ils auraient très bien pu vivre dans une compétition permanente, Pryam et Timothy sont très proches et s'entendent à merveille. Il est rare d'en voir un sortir avec des amis sans que l'autre ne soit à côté. En Pryam, Timothy voit quelqu'un qui a fait comprendre à ses parents qu'il faisait ce qu'il voulait quand ça lui chante, le faisant espérer un jour être capable de faire pareil, alors que Pryam voit en Timothy un frère, un presque jumeau si c'était possible (ils n'ont que quelques mois de différence), mais aussi un petit frère à protéger alors qu'ils ont le même âge.

Ruby Prescott » Cousine Pryam, c'est un peu son modèle vivant. Si elle jalouse parfois la relation qu'il a avec Tim, elle l'adore, elle le vénère. La relation qu'ils ont est un peu chaotique cependant puisqu'elle se sent en compétition avec lui quand il s'agit de son frère, se prenant parfois la tête avec lui dans une ampleur monumentale, et en même temps, ils s'adorent et ne peuvent pas s'empêcher d'être complices.

Savannah Prescott » Cousine Entre eux c'est le chat et la souris. Ils se vannent, ils se vantent, mais le lien qui les unit est toujours plus fort que tout et prend toujours le dessus.




Le  mot du créateur
Les petites exigences du scénario


Coucou à toi et merci si tu t'intéresses à ce scénario :**:

AVATAR/PSEUDO L'avatar est assez libre. La perfection serait un des trois que j'ai proposés en haut, mais si tu as une meilleure idée, propose, je serai ravie d'en discuter ♥️ Le pseudo c'est moitié moitié. Le prénom est là surtout pour tous les scénarios familiaux, et le nom de famille n'est pas négociable, puisque c'est le nom de son père et de ses oncles.

HISTOIRE/LIENS Les liens sont plus ou moins négociables. Ceux avec les autres scénarios peuvent être changés en fonction des personnes qui les prendront. Ceux avec les personnes déjà présentes sont à voir avec les joueurs si besoin de modification **

PRÉSENCE/RP Je ne demanderai pas -et ne désire pas particulièrement- quelqu'un de présent 7/7j 24/24h , simplement quelqu'un qui est capable de répondre aux RP au moins une fois toutes les deux semaines si ce n'est plus. Si ton inscription vient pour être rapidement fantôme, désolée, mais je te prierai de passer ton chemin. La famille Prescott est importante pour Rhiannon -et les autres joueurs qui ont des liens avec- et ne pas jouer avec ces liens risquerait d'être un frein à leur évolution, celle des personnages qui sont en cause... Sinon, je ne demanderai pas grand chose, excepté un français correct et compréhensible  :bouh:

AUTRES Encore merci si tu prends ce personnage, je te ferai des bisous par milliers, un temple d'amour sisi ça existe... et de bonbons :cute:  :slip:  :panda:  👼  :han:  :trio:   🇰🇵  :penlove: :youhou:  :banane:  :wiii:   :hurry:    :mouche:  :gnan:    :happy:    bounce 🆒 :fan: :loveheart: :ohlalala: :loveu: :hungry: :youpii:
avatar
dreamy*paranoiac


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Scénario masculin (Fait)

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Scénario masculin (Fait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUEBERRY HILLS :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: ALWAYS IN MIAMI-