AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Scénario Féminin (Fait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur

Message
Sujet: Scénario Féminin (Fait) Jeu 12 Jan - 21:57

(F) SAVANNAH P. PRESCOTT + Cousine


Savannah Prénom² Prescott
La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons
Nom(s) Prescott Prénom(s) Savannah, deuxième prénom au choixDate et lieu de naissance  Pays de Galle, date de naissance au choix Âge 23 ans Nationalité Américaine Origines Anglaise Situation financière Très aisée Situation amoureuse Au choix Orientation sexuelle Hétérosexuelle Année et cursus choisi Au choix Spécialisation(s) Au choix Job Au choix Avatar Haydey Panettiere (négociable) Groupe / Confrérie Au choix

Quelques points
♣️ Elle est originaire du Pays de Galle, où son grand père a construit un empire financier. Ses parents sont donc très riches (parce que son père a accepté d'épouser la femme que ses parents lui avaient choisie). Cependant, elle a grandi et vécu la majeure partie de sa vie à Miami.
♣️ Sa famille est catholique.
♣️ Sa mère l'a abandonnée, elle et son père, quand elle avait quatre ans. Depuis, elle n'a plus eu aucune nouvelle d'elle, à l'exception des cartes postales qu'elle recevait à Noël et pour son anniversaire. C'est donc son père qui a dû l'élever, mais il était tellement plongé dans le travail, que la solitude l'a vite envahie et elle est devenue une petite fille isolée en très peu de temps. Ce sont donc ses oncles et tantes qui se sont occupés d'elle quand elle était petite. Sa famille est la chose la plus importante qui existe à ses yeux.
♣️ Au sein de sa famille, lorsqu'il y a une dispute, le rôle de médiateur lui revient automatiquement.

How deep is your love?


Rhiannon Prescott » Cousine Rhiannon et Savannah sont souvent prises pour des soeurs. Outre la ressemblance physique, elles ont cette complicité inégalable qui les unit depuis qu'elles sont toutes petites. Elles sont quasiment inséparables, excepté quand il s'agit de sortir ou de faire les boutiques, étant donné que Rhiannon n'a pas tout à fait le même porte monnaie que ses cousins et qu'elle ne supporte pas de leur devoir quoi que ce soit, puisqu'elle a l'impression de profiter et elle n'aime pas ça. Alors, quand Savannah est dehors, généralement avec Ruby, et qu'elles se croisent, c'est souvent parce qu'elle va au centre commercial ou plus précisément au magasin de vêtement où Rhiannon travaille. Savannah est d'ailleurs bien embêter de la situation de sa cousine, son oncle et sa tante, et aimerait bien y remédier malgré les nombreux refus de chacun d'entre eux.

Ruby Prescott » Cousine Elles passent énormément de temps ensemble. Ruby est la seule personne à avoir réussi à faire aimer le shopping à Savannah, qui en raffole dès qu'elle voit les nouveaux vêtements dans la penderie de sa cousine. Avec Rhiannon elles forment un trio assez remarqué, même si on les voit plus souvent dehors juste toutes les deux qu'avec leur cousine.

Timothy Prescott » Cousin... son alibi C'est Savannah qui a eu l'idée, pour que les parents de Tim le laisse tranquille, de servir d'alibi. Le fait d'être dans la même université, elle l'a vu comme la meilleure opportunité du monde pour qu'il puisse s'inscrire dans le domaine qu'il voulait sans que ses parents ne le sachent vraiment, servant de frontière protectrice entre la réalité de Tim et celle de ses parents. Idée à laquelle Rhiannon aussi s'est jointe.
Savannah et Timothy s'entendent plus que bien, à tel point qu'ils ont parfois l'air de vieilles commères, ce dont ils se moquent plus qu'autre chose.

Pryam Prescott » Cousin Entre eux c'est le chat et la souris. Ils se vannent, ils se vantent, mais le lien qui les unit est toujours plus fort que tout et prend toujours le dessus.


Lou Prescott » Cousine Lou est de plus près ce qui ressemble à une grande soeur pour Savannah. Elles s'adorent à tel point que leur relation ressemble parfois autant à celle de deux soeurs que d'une maman et de son bébé. Savannah est aussi la seule personne qui arrive à empêcher Lou de s'énerver quand elle est sur le point de le faire.



Le  mot du créateur
Les petites exigences du scénario


Coucou à toi et merci si tu t'intéresses à ce scénario :**:

AVATAR/PSEUDO L'avatar est négociable. Cependant, j'aimerais vraiment, si le choix ne se porte pas sur Hayden, avoir une Savannah proche de son physique (puis elle est trop mignonne et je l'adore tellement :cute: ). Les propositions sont toutefois ouvertes, bien que je m'accorde un droit de véto I love you Le pseudo c'est moitié moitié. Le prénom est là surtout pour tous les scénarios familiaux, et le nom de famille n'est pas négociable, puisque c'est le nom de son père et de ses oncles.

HISTOIRE/LIENSLes liens sont plus ou moins négociables. Ceux avec les autres scénarios peuvent être changés en fonction des personnes qui les prendront. Ceux avec les personnes déjà présentes sont à voir avec les joueurs si besoin de modification **

PRÉSENCE/RPJe ne demanderai pas -et ne désire pas particulièrement- quelqu'un de présent 7/7j 24/24h , simplement quelqu'un qui est capable de répondre aux RP au moins une fois toutes les deux semaines si ce n'est plus. Si ton inscription vient pour être rapidement fantôme, désolée, mais je te prierai de passer ton chemin. La famille Prescott est importante pour Rhiannon, pour Shéhérazade et ne pas jouer avec ces liens risquerait d'être un frein à l'évolution des liens, des personnages qui sont en cause... Sinon, je ne demanderai pas grand chose, excepté un français correct et compréhensible  :bouh:

AUTRES Encore merci si tu prends ce personnage, je te ferai des bisous par milliers, un temple d'amour sisi ça existe... et de bonbons :cute:  :slip:  :panda:  :ange:  :câlin:  :han:  :trio1:  :highfive:  :mouton:  elephant  :socuteheart:  :ohmygod:  :123:  🇰🇵  :penlove:  :yippee:  :yaha:  :youhou:  :banane:  :wiii:  :yess:  🇧🇿  :hurry:  :paper:  :littleheart:  :mouche:  :gnan:  :gaby:  :supergirl:  :wah:  :love:  :happy:  :heartkiss:  :chaise:  bounce


Dernière édition par dreamy*paranoiac le Lun 16 Jan - 18:56, édité 1 fois
avatar
dreamy*paranoiac


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Scénario Féminin (Fait) Ven 13 Jan - 20:51

(F) ELLIS DRAKE + Little Little Sister


Ellis Prénom² Drake
La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons
Nom(s) Drake; son nom de famille lui a été donné par son père anglais, plusieurs générations de Drake ont vu le jour avant les enfants de la fratrie Drake. Prénom(s) Ellis; son prénom vient tout droit d'une licence de jeux vidéos connue : Fire Emblem : The Dark Dragon and Sword of Light. Avoir un père passionné par les jeux vidéos voilà ce que ça donne. Date et lieu de naissance Miami, date au choix. Âge 23 ans Nationalité Américaine Origines ici Situation financière Aisée, vit toujours chez son beau-père et sa mère Situation amoureuse Au choix Orientation sexuelle Au choix Année et cursus choisi Au choix Spécialisation(s) Au choix Job Au choix Avatar Au choix Groupe / Confrérie Au choix

Quelques points
✘ Elle a des origines anglais par son père et française par sa mère.
✘ Elle est née à Miami.
✘ Ses parents se sont séparés deux ans après la naissance de la dernière de la fratrie, son père est resté célibataire et sa mère s'est remariée avec un riche héritier d'une grande filiale immobilière, Zelda se doute qu'elle n'aime cet homme que pour son argent, elle ne s'est jamais entendue avec sa mère. Harry est du même avis et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a rapidement quitté la maison de son beau-père dès qu'il en a eu l'occasion, il a de bonnes relations avec son beau-père, c'est quelqu'un d'appréciable, mais il ne supporte pas sa mère. Tandis qu'Hilda est restée vivre dans la maison familiale, elle s'entend bien avec son beau-père mais plus avec sa mère. Et Ellis n'ayant pas réellement connu son père, elle considère son beau-père comme son père de substitution, c'est lui qui paie ses études et elle s'entend plus ou moins bien avec sa mère.
✘ Elle apprécie beaucoup son beau-père, et s'entend bien avec lui. Avec sa mère cela dépend des jours.
✘ Elle voit son père rarement, c'est la seule qui ne l'a que très peu connu, elle essaie de se rattraper avec les années.
✘ Elle vit toujours chez sa mère et son beau-père.
✘ Ils se voient toutes les semaines avec ses sœurs pour un repas dans la maison d'Harry et Zelda.
✘ Traits de caractère : digne de confiance, charismatique, assidue, bavarde, créative, calme, curieuse, étourdie, bornée, susceptible, sensible, timide.

How deep is your love?


Zelda Drake » GRANDE SOEUR Ellis et Zelda sont très proches, Zelda -tout comme Harry- est du genre à surprotéger la plus petite de la famille. Zelda sait très bien qu'elle doit laisser sa petite sœur voler de ses propres ailes mais elle a peur pour elle dans ce monde de brut qu'elle se brûle les ailes et qu'elle se retrouve malheureuse. Lorsqu'elle était plus jeune, c'est Zelda qui s'occupait beaucoup d'Ellis sous la surveillance d'Harry, elle ne la traitait pas comme une petite poupée, mais c'était sa petite sœur et rare étaient les personnes qui pouvaient l'approcher. C'est parfois encore le cas aujourd'hui. Ellis va se confier chez Zelda dès que quelque chose la tracasse, sa plus grande sœur est la première personne a qui elle pense dans ces cas-là et elle sait qu'elle sera toujours de bons conseils. Il lui arrive de passer des soirées chez sa sœur et son frère parce qu'elle n'a pas envie de supporter leur mère ... Zelda écoute beaucoup plus sa petite sœur qu'elle ne se confie à elle. Cela risque de changer lorsqu'elle apprendra à tout le monde qu'elle attend un enfant.

Harry Drake » Grand frère Harry a tendance a surprotéger la petite dernière la fratrie, et même s'il lui arrive de la voir encore comme une enfant Ellis sait le remettre à sa place et lui montrer qu'elle est une jeune femme pleine de ressources. Quand Zelda n'est pas là pour écouter ses lamentations, c'est chez Harry qu'elle se précipite. Elle est très attachée à son grand frère parfois trop curieux.

Hilda Drake » Grande soeur Avec à peine 3 ans d'écarts, elles auraient pu se détester mais au contraire les deux jeunes femmes sont très proches. Après le départ des deux aînés, elles se sont encore plus rapprochées puisqu'elles n'étaient plus qu'à deux. Ellis a été d'un grand soutient lorsqu'Hilda se disputa avec leur mère. Et elle l'a soutenue quand à son choix de carrière. Hilda pousse sa soeur à continuer ses études et à réaliser ce qu'elle souhaite tant qu'elle peut. Elles passent beaucoup de temps à deux, que ça soit à faire du shopping ou bien à discuter toute la nuit durant dans la chambre de l'une ou l'autre.



Le  mot du créateur
Les petites exigences du scénario


Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenario   :**:  
Je ne vais pas jouer à la créatrice extrêmement chiante itout ça malgré tout j'ai quelques exigences et certains points seront non négociables   👼   :

AVATAR/PSEUDO Il est tout à fait libre, du moment qu'il ne soit pas totalement différent de Felicity Jones, des p'tits traits qui apparaissent ci et là  :danceheart: Le prénom n'est pas changeable, comme pour Zelda le père a choisi des prénoms issus de jeux vidéos, il est choisi par rapport à l'âge et la sortie du jeu noté, le nom est évidement non négociable puisqu'il s'agit de la soeur de Zelda  🆒 Il faut savoir que vous n'êtes aucunement obligé de vous y connaître en jeux vidéos, le père des Drake était un féru de jeux vidéos et il a décidé de prénommés ses enfants avec des prénoms qui lui parlait et qui étaient issus de ses jeux préférés, mais il n'a pas transmis avec les prénoms sa passions voilà voilà  :leche:

HISTOIRE/LIENS Pour l'histoire, les points cités ne sont pas négociables, pour le reste tout est libre 😁
PRÉSENCE/RP Si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement !   I love you   Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante  king   et au niveau de l'orthographe, je ne demande pas quelqu'un de parfait et qui fait du sans faute dans tous ses rp's, il m'arrive des faire des fautes mais je dois avouer qu'il m'est agréable de lire un texte avec le moins de fautes, puis je préfère la qualité à la quantité ! Je tourne aux alentours de 700 mots mais je peux m'adapter à la personne ce n'est pas un soucis  :love:

AUTRES Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h  :**:

Enfin une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella  :hurry: :mouton:
avatar
dreamy*paranoiac


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Scénario Féminin (Fait) Ven 13 Jan - 21:00

(F) RUBY P. PRESCOTT + Cousine et soeur


Ruby Prénom² Prescott
La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons
Nom(s) Prescott Prénom(s) Ruby, deuxième prénom au choix Date et lieu de naissance Pays de galles, date de naissance au choix Âge 21 ans Nationalité Américaine Origines Anglaise Situation financière Très aisée Situation amoureuse Au choix Orientation sexuelle Au choix Année et cursus choisi Au choix Spécialisation(s) Au choix Job Au choix Avatar Emma Watson (négociable) Groupe / Confrérie Au choix

Quelques points
♣️ Sa famille est catholique
♣️ A vécu une grande partie de son enfance au Pays de Galles d'où elle est originaire et où son grand père a construit un empire financier.
♣️ Vient d'une famille particulièrement riche. À l'inverse de son oncle, celui que tout le monde pointe du doigt pour "ne pas avoir réussi", son père n'a pas été déshérité et a choisi la femme que ses parents exigeaient pour lui.
♣️ Ruby est une élève très sérieuse est concentrée, mais elle est en pleine rébellion parentale, ce qui ne facilite pas vraiment ses rapports à l'autorité.
♣️ Elle est très portée sur l'argent, mais seulement celui de ses parents qu'elle dépense à tort et à travers pour leur faire payer, à la fois pour ce qu'ils font subir à son frère pour aimer la musique, mais aussi simplement pour les énerver.

How deep is your love?


E. Rhiannon Prescott » Cousine et confidente Rhiannon et Ruby ont toujours eu l'habitude d'être ensemble. Elles ont le même âge et ont toujours aimé les mêmes choses. Le plus étonnant dans tout ça, c'est qu'elles n'ont pas grand chose à voir l'une avec l'autre au niveau de leur caractère. Mais nul doute qu'elles forment un duo de choc. Ruby confie beaucoup à Rhiannon sur sa vie et lui demande parfois conseil, alors que Rhiannon, elle, est un peu plus fermée au fait de raconter sa vie, vu les dégâts que cela a pu faire, notamment avec son ex, mais ça ne les empêche pas de se raconter tout et n'importe quoi quand elles en ont besoin l'une et l'autre.

Timothy Prescott » Grand frère Ils sont plutôt complémentaires. Lui est calme et posé, elle est dynamique et toujours en mouvement. Contrairement à ce que leur mère pense de Tim, Ruby, elle, n'est pas dans la perte de temps, et elle le fait parfois souligner à son frère, ce qui provoque parfois des disputes assez phénoménales entre eux. Mais ils s'aiment, c'est l'essentiel et ils apprécient vraiment d'avoir la chance de s'avoir l'un l'autre pour se soutenir quand le besoin est.

Savannah Prescott » Cousine Elles passent énormément de temps ensemble. Ruby est la seule personne à avoir réussi à faire aimer le shopping à Savannah, qui en raffole dès qu'elle voit les nouveaux vêtements dans la penderie de sa cousine. Avec Rhiannon elles forment un trio assez remarqué, même si on les voit plus souvent dehors juste toutes les deux qu'avec leur cousine.

Lou Prescott » Cousine Si Ruby n'apprécie pas la façon dont son frère et Lou s'ignorent, mettant tout le monde mal à l'aise, elles s'entendent comme deux cousines. Elles sont capables de tenir une conversation, mais sans plus, même si dans le fond, Ruby admire beaucoup Lou.

Pryam Prescott » Cousin Pryam, c'est un peu son modèle vivant. Si elle jalouse parfois la relation qu'il a avec Tim, elle l'adore, elle le vénère. La relation qu'ils ont est un peu chaotique cependant puisqu'elle se sent en compétition avec lui quand il s'agit de son frère, se prenant parfois la tête avec lui dans une ampleur monumentale, et en même temps, ils s'adorent et ne peuvent pas s'empêcher d'être




Le  mot du créateur
Les petites exigences du scénario


Coucou à toi et merci si tu t'intéresses à ce scénario :**:

AVATAR/PSEUDO L'avatar est assez libre. Dans l'idéal, je voyais Emma Watson, mais tant qu'il s'agit d'une brune/châtain clair, je suis preneuse, avec bien sûr un petit droit de véto si ça ne te dérange pas ♥️ Le pseudo c'est moitié moitié. Le prénom est là surtout pour tous les scénarios familiaux, et le nom de famille n'est pas négociable, puisque c'est le nom de son père et de ses oncles.

HISTOIRE/LIENS Les liens sont plus ou moins négociables. Ceux avec les autres scénarios peuvent être changés en fonction des personnes qui les prendront. Ceux avec les personnes déjà présentes sont à voir avec les joueurs si besoin de modification **

PRÉSENCE/RP Je ne demanderai pas -et ne désire pas particulièrement- quelqu'un de présent 7/7j 24/24h , simplement quelqu'un qui est capable de répondre aux RP au moins une fois toutes les deux semaines si ce n'est plus. Si ton inscription vient pour être rapidement fantôme, désolée, mais je te prierai de passer ton chemin. La famille Prescott est importante pour Rhiannon, pour Shéhérazade et ne pas jouer avec ces liens risquerait d'être un frein à l'évolution des liens, des personnages qui sont en cause... Sinon, je ne demanderai pas grand chose, excepté un français correct et compréhensible  :bouh:

AUTRES Encore merci si tu prends ce personnage, je te ferai des bisous par milliers, un temple d'amour sisi ça existe... et de bonbons :cute:  :slip:  :panda:  :ange:  :câlin:  :han:  :trio1:  :highfive:  :mouton:  elephant  :socuteheart:  :ohmygod:  :123:  🇰🇵  :penlove:  :yippee:  :yaha:  :youhou:  :banane:  :wiii:  :yess:  🇧🇿  :hurry:  :paper:  :littleheart:  :mouche:  :gnan:  :gaby:  :supergirl:  :wah:  :love:  :happy:  :heartkiss:  :chaise:  bounce
avatar
dreamy*paranoiac


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Scénario Féminin (Fait) Ven 13 Jan - 21:36

(F) HAZEL HOPE NOM - love interest


Hazel Hope Nom
La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons
Nom(s) Au choix Prénom(s) Hazel Hope Date et lieu de naissance Au choix Âge Au choix Nationalité Au choix Origines Au choix Situation financière Au choix Situation amoureuse Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuelle Année et cursus choisi Au choix Spécialisation(s) Au choix Job Au choix Avatar Willa Holland (négociable) Groupe / Confrérie Au choix

Quelques points
Je dois dire que c'est plus que totalement libre mais j'avais dans l'idée pour son histoire que :
- Hazel sorte d'une relation difficile (elle aurait put tomber enceinte et avorter ou alors son ex la frappait c'est comme tu veux)
- Elle a rencontré Gabriel durant une période difficile.
- Elle la pris sous son aile puisqu'il était nouveau dans la ville tandis qu'il lui a permis d'oublier son ex

How deep is your love?


Gabriel Landry » Love Interest Gabriel et Hazel se sont rencontrés durant une période compliqué pour les deux. Ils se sont alors soutenus et depuis ils sont très proches comme un frère et une sœur. Mais depuis peu, ce n'est plus pareil. La jeune femme ressent de l'amour pour le garçon mais depuis son ex, elle a peur de s'engager à nouveau.

Ella Landry » Amie/espionne personnelle C'est assez amusant la façon dont les deux se sont rencontrés. C'était chez Gabriel et Ella a tout de suite compris qu'Hazel et son frère avaient des sentiments forts l'un pour l'autre. Alors Ella proposa à Hazel de parler d'elle à Gabriel, de lui préparer le terrain.




Le  mot du créateur
Les petites exigences du scénario


Comme je t'aime toi qui continue de lire jusqu'ici ♥ Continue encore et après je te lâcherais (enfin sauf si tu prends mon scénario et dans ce cas là je serais H24 sur toi  :cute:  )

AVATAR/PSEUDO Au niveau du nom c'est libre je trouvais juste ça jolie comme prénom alors si tu veux changer il n'y a pas de soucis. Quant à l'avatar je voulais qu'il aille bien avec le frère d'Ella (Colton Haynes) mais si tu veux quelqu'un d'autre qui me plait aussi il n'y a aucun problème.

HISTOIRE/LIENS L'histoire de toute façon est libre. Mais les liens j'y tiens, je trouve ça amusant le lien avec Ella et puis Gabriel c'est le lien principal donc ça serait bizarre de te dire que tu peux le changer.

PRÉSENCE/RP Je vais te dire que je suis la personne la moins chiante possible là dessus. Je veux au grand maximum une réponse pendant deux semaines. Mais vraiment, tu n'as pas besoin d'être là à chaque instant. Je veux juste pas que tu partes au bout d'une semaine. Voilà si tu es là et je ne t'ai toujours pas fais peur et que tu veux rester avec la jolie Hazel, je t'ouvres mes bras pour un gros câlin  :coeur:
avatar
dreamy*paranoiac


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Scénario Féminin (Fait) Ven 13 Jan - 21:42

(F) OLIVIA P. HAMILTON + Soeur triplée


Olivia Prénom² Hamilton
La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons
Nom(s) Hamilton Prénom(s) Olivia Date et lieu de naissance Miami, le 14 janvier 1992 Âge 24 ans Nationalité Américaine Origines Américaine Situation financière Aisé Situation amoureuse Au choix Orientation sexuelle Au choix Année et cursus choisi Au choix Spécialisation(s) Au choix Job Au choix Avatar HILARY DUFF / BRITT ROBERTSON / SARA PAXTON / LAUREN CONRAD / MATHILDA BENMARK (négociable) Groupe / Confrérie ici

Quelques points
+ Est née à Miami, le 14 janvier 1992, quelques minutes après Remy, mais avant Camden.
+ Lorsque la famille a appris pour la maladie de Camden (mucoviscidose), les triplés sont restés extrêmement soudés. Remy et Olivia, pour intégrer leur frère malade à leur duo, n'hésitaient pas à en faire de lui leur cobaye de maquillage et de créations vestimentaires.
+ Olivia est une personne plutôt calme et posée. Elle est directe et le plus franche possible, même si elle sait utiliser les moyens pour aboutir à ses fins. Elle sait s'avérer d'une jalousie maladive et n'hésite pas à faire comprendre aux gens quand elle ne les apprécie pas.
+ Olivia a certaines valeurs, et bien que parfois ça dérange les gens, elle n'hésite pas à les exposer. Certes, elle peut passer pour une véritable peste, mais dans le fond, vous ne trouverez jamais personne d'aussi droite qu'elle.
+ Petite, Olivia et Remy faisaient de la danse classique ensemble, mais Olivia a préféré arrêter en chemin, alors que sa soeur a continué jusqu'au lycée.
+ A ses 19 ans son frère a été opéré pour une greffe de poumon. Et l'inquiètude de sa maladie s'est envolée.
+ C'est une fille qui sait ce qu'elle veut, elle se donne à 200% pour l'obtenir. C'est un trait de famille, mais quand elle veut réussir quelque chose, elle l'obtient après se donner corps et âme à cela.

How deep is your love?


A-L. Camden Hamilton » Ma soeur, mon sang, ma triplée Camden et Olivia ont toujours été assez proches. Mais la vérité, c'était surtout qu'il subissait les folies de ses deux soeurs, le vrai duo dans ce lot de triplés. Mais il le vivait bien, après tout, l'amour accepte tout, n'est-ce pas ? Camden a toujours été très protecteur envers ses deux soeurs, à l'instar de Remy, qui était une vraie bout en train, toujours à sur protéger les deux autres. Le caractère assez effacé et calme d'Olivia faisait penser à Camden qu'elle avait besoin d'une constante protection. Il ne pouvait pas faire grand chose d'autre que parler pour la protéger, l'effort physique étant alors impossible, mais rien n'avait plus d'importance que cela. Bien qu'elle n'en ai pas souvent réellement besoin. C'est un lien assez différent qui unit Olivia et Camden de celui qui unit Remy et Camden, mais il est tout aussi fort : elle est tout pour lui, et il se donnerait jusqu'à la mort pour elle.

Remy E-P Hamilton » Triplée, ma soeur, ma complice, le chat et la souris Enfants, Remy et Olivia étaient des doubles parfaits, des sosies, le miroir l'une de l'autre. Avec le temps, les soeurs ont réussi à se détacher un peu plus l'une de l'autre, Remy par son besoin de popularité et Olivia par son inquiétude constante pour Camden et ses propres études.
Plus tard, il s'est trouvé que les deux soeurs étaient d'excellentes concurrentes l'une de l'autre. Quand Olivia faisait quelque chose, Remy faisait de même. Et inversement. Aujourd'hui, elles s'aiment comme toujours mais n'hésite pas à se concurrencer l'une l'autre encore quand l'envie leur prend.




Le  mot du créateur
Les petites exigences du scénario



Coucou toi :coucou:

tu t'intéresse à ce scénario ? Alors il doit y avoir quelques petites choses que tu veux savoir en plus ? Et bah les voilà :chou:

AVATAR/PSEUDO Tu auras pu le voir, l'avatar est assez libre :hihi: si tu as d'autres idées, n'hésite pas, on pourra voir ensemble :ptitcoeur: Concernant le pseudo, Hamilton est obligatoire, mais on peut voir pour les prénoms et tout, c'est passablement libre :chou:

HISTOIRE/LIENS Les liens, eux sont assez peu libres. Arrangeables, oui, mais encore, ça dépend encore quels points. pour l'histoire, tout ce qui n'a pas été écrit, est assez libre. Après si vous souhaitez modifier des éléments, je pense que le mieux sera d'en parler, pour trouver un terrain d'accord :hum:

PRÉSENCE/RP Je ne demande pas quelqu'un qui soit toujours là, mais un minimum, qu'on puisse parler, apprendre à se connaître, et puis aussi, faire avancer cette petite famille :hihi:

AUTRES Voilà, je pense que c'est tout :hum: si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, et j'espère vivement que tu choisiras le scénario de la petite triplée  :cheer:  :panda:
avatar
dreamy*paranoiac


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Scénario Féminin (Fait) Ven 13 Jan - 21:52

(F) PRÉNOM P. LAMBERT + Soeur aînée


Prénom Prénom² Lambert
La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons
Nom(s) Lambert Prénom(s) ici Date et lieu de naissance La date de naissance est au choix, le lieu de naissance c'est Toulouse, en France ! Âge Entre 24 et 26 ans Nationalité Française et américaine Origines Française Situation financière Richissime Situation amoureuse Au choix Orientation sexuelle Au choix Année et cursus choisi Au choix Spécialisation(s) Au choix Job Au choix Avatar Elsa Hosk / Behati Prinsloo / Josephine Skriver / Romee Strijd (négociable) Groupe / Confrérie Au choix

Quelques points
Caractère : X a un caractère très fort. Elle pense souvent qu'à elle, se fou un peu des autres. Elle a une grande carapace et ne laisse pas les gens s'approcher d'elle facilement. Elle pense à ses intérêts avant ceux des autres.

Histoire :

Les Lambert sont arrivé à Miami en 2003 pour le travail de papa.
Maman est femme au foyé, mais papa est un riche homme d'affaire qui n'est pas souvent à la maison.
X est la première d'un série de quatre enfants : Grégoire et Benjamin sont des jumeaux. Il y a la petite dernière : Béatrice.
En 2013, Béatrice est partie en voyage pendant un an sans donner de nouvelle à sa famille.
Pendant l'hiver 2014, Grégoire est décédé d'un overdose.
Béatrice est revenue à Miami à la fin 2014.
X est partie en Europe à la fin de l'été 2016 sans redonner de nouvelle à sa petite soeur.

How deep is your love?


A. Béatrice Lambert » Soeur cadette Entre X et Béatrice, rien n'a jamais été simple. Elles sont complètement différente l'une de l'autre et X ne peut s'empêcher de laisser sa petite soeur vivre sa vie sans vraiment intervenir. Béatrice rêve d'une relation plus complémentaire, mais sans vraiment y arriver. Elle est maintenant enceinte et aurait besoin plus que jamais du soutient de sa soeur qui est disparue... Béatrice ne peut s'empêcher de penser que c'est pour lui faire payer son propre départ.

Neal A. Dickens » Coup d'un soir Neal, elle le trouve trop vieux pour sa soeur. De plus, elle ne peut pas supporter que son ancien coup d'un soir soit avec sa soeur. Elle ne peut pas supporter qu'il prenne soin de sa nièce. Elle va tout faire pour mettre fin à se couple. Elle ne peut pas envisager qu'il soit avec sa soeur.

Lou Prescott » Meilleure amie (scénario) Lou est une des seules personnes avec qui X s'entend à merveille. Elles se sont rencontrées quand X est arrivée à Miami et depuis, elles sont assez inséparables.

Prénom Nom Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota




Le  mot du créateur
Les petites exigences du scénario



Merci de t'intéresser au scénario de ma grande soeur. Tout d'abord, sache que tu feras de moi la personne la plus heureuse du monde si tu la choisis !

AVATAR/PSEUDO Pour l'avatar, c'est assez libre. Tant qu'elle soit blonde et qu'elle fasse un peu plus âgée qu'Alexis, ça me va. Mais je crois que tu auras remarqué que j'aime beaucoup les anges de Victoria Secret. Pour ce qui est du prénom, il est totalement libre tant qu'il soit français. Et le nom de famille est non négociable puisque les deux filles sont de la même famille bien sûr 😄

HISTOIRE/LIENS Le lien est à évolution, mais je ne veux pas d'une relation toute rose où tout va bien entre les deux belles. Pour l'histoire, elle est assez libre, sauf pour les points que j'ai mis dans le scénario. Je t'invite à aller lire ma fiche pour en connaître un peu plus.

PRÉSENCE/RP Côté longueur de rpg, je ne suis vraiment pas exigeante. J'aimerais cependant une réponse aux deux semaines. Je ne pense pas que ce soit excessif et c'est un minimum pour l'évolution de notre relation.

AUTRES Merci encore de t'intéresser à mon scénario I love you
avatar
dreamy*paranoiac


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Scénario Féminin (Fait) Ven 13 Jan - 22:02

(F) "ALYS" + Best friends... with benefits


Alÿs Prénom² Nom
La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons
Nom(s) Au choix Prénom(s) Alÿs Date et lieu de naissance Au choix Âge Entre 24 et 26 ans Nationalité Au choix, mais je la verrais bien originaire des USA Origines Au choix Situation financière Au choix Situation amoureuse Célibataire officieusement, mais officiellement c'est légèrement plus compliqué Orientation sexuelle Hétéro ou bi Année et cursus choisi Au choix Spécialisation(s) Au choix Job Au choix comme peut être en études Avatar Crystal Reed, Lucy Hale, Melissa Benoist ou Nina Dobrev (négociableCrystal Reed, Lucy Hale, Melissa Benoist ou Nina Dobrev) Groupe / Confrérie Au choix

Quelques points
Alÿs est une jeune femme qui ne croit pas vraiment au prince charmant. Comme Elio, son meilleur ami, elle a dû mal à s'imaginer être amoureuse un jour.
Elle est enfant unique et c'est au sein de la colocation qu'elle se sent le plus en famille.
Alÿs est une personne très joueuse, mais qui a des principes et qui est très douce et attentionnée malgré les mauvaises blagues qu'elle aime faire.

How deep is your love?


Elio Laranjeira-Alvès » friends with benefits Depuis qu'il est à Miami, c'est un peu grâce à Alÿs qu'Elio a réussi à se faire à ce "rêve américain", même s'il sait qu'il n'y restera peut-être pas longtemps. Très vite, un accord tacite s'est fait entre eux et ils sont plus ou moins devenus le "plan cul" l'un de l'autre, mais aussi leur alibi quand on leur demande avec beaucoup d'ironie s'ils sont toujours célibataires. Pourtant, entre eux, ils le savent, il n'y a aucune ambiguïté. Ils se considèrent comme des meilleurs amis, se protègent comme des frère et soeur et s'encouragent et se motivent l'un l'autre à toujours faire de leur mieux.

Sandro Laranjeira-Alvès » amour caché À l'origine, Alÿs et Sandro sont des correspondants. Ils se sont "rencontrés" sur un site internet pour la correspondance entre lycéens, à l'époque où ils l'étaient tous les deux. Ils ont tout de suite eu un feeling assez impressionnant et, quand il a dû partir pour Miami accompagner son petit frère, Alÿs est devenue la seule motivation qu'il y trouvait.
Une fois à Miami, ils ont eu, tous les deux, l'idée d'une colocation et, très vite, elle s'est développée puisque Sandro y a intégré son frère et que les autres ont suivi assez rapidement. La cohabitation pour tous les deux a été très rapide. Toutefois, la relation entre Alÿs et Elio a plus ou moins perturbé le train de vie de son grand frère puisque, depuis leur arrivé à Miami, il a développé des sentiments amoureux à l'égard de la jeune femme. Il s'est pourtant bien gardé d'en parler à son frère, ou même à Alÿs d'ailleurs, se contentant de regarder d'un très mauvais oeil leur petit manège.

Prénom Nom » les colocataires Pré-liens




Lyanna B. Karoll » Ennemie Lyanna déteste Alÿs. La jeune blonde a un oeil sur Elio et pour elle, Alÿs est un obstacle. Elle rêve du jour où elle disparaîtra et que Lya aura le champs libre avec le jeune homme. Toutefois, Alÿs trouve ça drôle de voir Lyanna la haïr. Elle a même un peu de pitié pour elle puisqu'en fait, elle s'en fait pour rien puisqu'elle et Elio sont qu'un plan cul et non pas un couple comme ils font croire...




Le  mot du créateur
Les petites exigences du scénario


Bonjour, bonsoir à toi! Merci à toi si tu t'intéresses à ce scénario :**:

AVATAR/PSEUDO L'avatar est négociable même si j'avoue avoir de grosses préférences pour ceux que j'ai proposés :cache: Le pseudo est entièrement libre, je me suis simplement contentée de combler un maximum les trous (parce qu'avec "X", je m'y perds Arrow)

HISTOIRE/LIENS L'histoire est plutôt négociable puisque je n'ai quasiment rien mis dessus. Seuls les points évoqués dans les liens sont indispensables. D'ailleurs, les liens peuvent être approfondis, dans la mesure du possible

PRÉSENCE/RP Je ne te demanderai pas d'être là 7/7, 24/24, mais simplement d'être actif en RP selon les conditions du forum, et, puisque je m'efforce de RP toutes les semaines/deux semaines afin de ne pas laisser un RP couler, de ne pas, de ton côté, me répondre deux mois plus tard :cache:
Pour le reste, je ne suis pas particulièrement difficile.

AUTRES Quoi qu'il en soit, merci énormément de prendre ce scénario, sache que je te couvrirai d'amour et d'eau fraîche (bon, chaude si on est en hiver, mais voilà, t'as compris le principe :mdr: ) et je te promets de t'aimer et de te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare :siffle:
avatar
dreamy*paranoiac


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Scénario Féminin (Fait) Ven 13 Jan - 22:14

(F) LOU P. PRESCOTT+ Cousine & ex fiancée


Lou Prénom² Prescott
La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons
Nom(s) Prescott Prénom(s) Lou Date et lieu de naissance Pays de Galle, date de naissance au choix. Âge 25 ans Nationalité Américaine Origines Anglaise Situation financière Très aisé Situation amoureuse Au choix Orientation sexuelle Hétérosexuelle Année et cursus choisi Au choix Spécialisation(s) Au choix Job Au choix, mais intéressé par l'humanitaire Avatar Candice Accola (négociable) Groupe / Confrérie Au choix

Quelques points
♣️ Elle est originaire du Pays de Galle, où son grand père a construit un empire financier. Ses parents sont donc très riches (parce que son père a accepté d'épouser la femme que ses parents lui avaient choisie). Cependant, elle a grandi et vécu la majeure partie de sa vie à Miami.
♣️ Sa famille est catholique et elle croit beaucoup aux valeurs religieuses.
♣️ Elle est quelqu'un d'ambitieux, n'écoute que sa propre volonté, et se fixe des objectifs qu'elle sait qu'elle attendra car elle fait en sorte de toujours réussir ce qu'elle entreprend.
♣️ Son but est de réussir dans l'humanitaire/anthropologie, de pouvoir aider.
♣️ Peu après ses 20 ans, elle est partie vivre un peu plus d'un an en Tunisie, à Djerba, où elle a rencontré un jeune homme de presque deux ans son aîné. Elle a été son premier amour, et il s'est un peu emballé après des fiançailles au bout de six mois. Au bout d'un an, elle est rentrée à Miami après une rupture avec.
♣️ Elle est l'aînée de sa fratrie.


How deep is your love?


E. Rhiannon Prescott » Cousine Rhiannon et Lou sont bien loin d'être les meilleures copines au monde. S'il n'y avait pas ni Savannah au milieu de leur relation, les choses pourraient aller bien loin. Elles ne se détestent pas en soi, elles ne peuvent pas se supporter. Elles sont à la fois trop semblables et trop différentes, et ça, pour Lou, c'est le coup de grâce de la famille. Puis il faut dire aussi qu'elle est capable, face à Rhiannon d'avoir la grosse tête, lui rappelant simplement que son père avait tout perdu et que sa famille, elle, reste extraordinairement riche.

Pryam Prescott » Petit frère Une grande soeur est supposée soutenir son petit frère. C'est sûr ça qu'ils s'appuient tous les deux même s'il arrive que Lou ne soit pas là pour son frère. D'ailleurs, par exemple, elle ne comprend pas sa volonté d'indépendance ni le fait qu'il ait ouvertement assumé qu'il était bi. Pour elle, il aurait dû rester dans la volonté du rang qu'imposaient leur deux parents. Mais elle ne peut s'empêcher non plus d'être fière de lui, qui a imposé son caractère quand elle se souvenait ô combien il était anxieux à l'idée de ce que ses parents pourraient lui faire, quelques années plus tôt.
Ils se respectent énormément l'un l'autre et s'admirent également beaucoup

Jawaad R. ayari » Ex fiancé Toi et moi, on s’est rencontré par pur hasard. Je vivais en Tunisie, et toi, tu étais là pour une de tes missions, ou peut-être pour des vacances. Je n’ai jamais osé te le demander. Je savais juste que tu étais là pour une courte durée. Tu connaissais des amis à moi, c’est ce qui a fait que nous nous sommes recroisés. Et puis, pendant une soirée avec ces mêmes amis, nous nous sommes embrassés. Tu me plaisais, et tu t’es laissée faire. Il y a eu d’autres moments ensembles, jusqu’à ce qu’on finisse par rester tout le temps ensemble. Dans l’euphorie d’une autre soirée entre amis, nous nous étions fiancés. Les choses allaient un peu trop vite pour toi, mais tu n’as jamais osé me le dire. Pour moi, tu étais tout, mon premier amour. Mon premier espoir de grandir vraiment. Mon premier bonheur qui ne concernait pas ma famille. J’étais prêt à tout pour toi. Tellement que nous vivions quasiment ensemble, entre ton petit appartement que tu louais, et la maison de mes parents, nous étions devenus inséparables. Enfin, il y avait mes cours, et ton boulot, mais ça ne faisait que rendre les choses plus intenses lorsque nous étions ensemble. Contrairement à ce que nos amis disaient dans leurs vannes, nous ne sommes pas allés trop loin. Je te respectais, et tu respectais ma religion, tu avais certaines valeurs égales aux miennes. Et puis, un beau jour, je t’ai parlé de mariage. Cela ne faisait pas vraiment huit mois que nous étions ensemble. Tu n’as pas osé me dire que c’était trop.
Je n’ai pas réalisé que je m’emportais, et qu’il fallait plus de temps passé avec une personne qu’on aime pour savoir si c’était avec elle qu’on voulait passer notre vie. Et de toute façon, il y avait trop de choses à propos de moi qui t’effrayaient car tu ne connaissais pas tous les aspects de ma personnalité, et tu entendais des choses dites par mes amis qui te faisaient te poser des questions. Mais tu es restée. Dans le doute, mais tu es restée. Jusqu’à un faux pas de ma part, qui t’a fait te remettre en question toute la journée, pendant que tu faisais tes valises au cas où. Bien évidemment, j’étais resté aveugle, et le soir, j’étais allé parler à ma famille de notre possible mariage. Ce qui a fait tout éclater avec mes parents. Enfin, avec mon père. Si je lui en voulais, je réalisais peu à peu qu’il avait raison. Et le fait que tu prépare tes bagages pour partir ne faisait que le confirmer. J’avais été bête d’y croire.
Dans ma tête, tout est arrivé par ton départ. Oui, je t’en veux. Mais surtout de ne pas m’avoir parlé, et d’être partie en laissant uniquement un message disant : « tout est allé trop vite pour moi. Je suis désolée. J’espère que tu seras heureux. ». Tu es devenue la cause de la dispute avec ma famille. La raison de mon départ. C’est tellement plus facile de t’en vouloir que d’en vouloir à quiconque d’autre. Et je dois avouer qu’en partant rejoindre mon parrain, je ne pensais pas te retrouver, surtout qu’avec ton accent qui me faisait rêver, je te pensais venir d’Angleterre, et non d’Amérique.

Timothy Prescott » Cousin Tim et Lou ne se connaissent que très peu. Même si elle est la grande soeur de Pryam, ils ne partagent pas grand chose en commun. Ils sont aux antipodes et s'en rendent bien compte. Mais même le fait d'être cousins ne les aide pas vraiment à se rapprocher alors que pour l'un comme pour l'autre, tous les autres font partie d'une fratrie à laquelle ils sont intégrés. Leur relation est très compliquée et il est très difficile pour eux de tenir une conversation, qu'ils soient seuls où entourés d'autres personnes tant ils ne se trouvent aucun point commun.

Ruby Prescott » Cousine Si Ruby n'apprécie pas la façon dont son frère et Lou s'ignorent, mettant tout le monde mal à l'aise, elles s'entendent comme deux cousines. Elles sont capables de tenir une conversation, mais sans plus, même si dans le fond, Ruby admire beaucoup Lou.

Savanah Prescott » Cousine Lou est de plus près ce qui ressemble à une grande sœur pour Savannah. Elles s'adorent à tel point que leur relation ressemble parfois autant à celle de deux sœurs que d'une maman et de son bébé. Savannah est aussi la seule personne qui arrive à empêcher Lou de s'énerver quand elle est sur le point de le faire.




Le  mot du créateur
Les petites exigences du scénario


Coucou à toi et merci si tu t'intéresses à ce scénario :**:

AVATAR/PSEUDO L'avatar est assez libre. Par rapport au lien avec Jawaad, le ship idéal était avec Candice, mais l'une comme l'autre, nous sommes ouvertes au dialogue Very Happy Le point à garder toutefois niveau physique, ce sont les cheveux blonds :cache: Le pseudo c'est moitié moitié. Le prénom est là surtout pour tous les scénarios familiaux, et le nom de famille n'est pas négociable, puisque c'est le nom de son père et de ses oncles.

HISTOIRE/LIENS Les liens sont plus ou moins négociables. Ceux avec les autres scénarios peuvent être changés en fonction des personnes qui les prendront. Ceux avec les personnes déjà présentes sont à voir avec les joueurs si besoin de modification **

PRÉSENCE/RP Je ne demanderai pas -et ne désire pas particulièrement- quelqu'un de présent 7/7j 24/24h , simplement quelqu'un qui est capable de répondre aux RP au moins une fois toutes les deux semaines si ce n'est plus. Si ton inscription vient pour être rapidement fantôme, désolée, mais je te prierai de passer ton chemin. La famille Prescott est importante pour Rhiannon, pour Shéhérazade (le personnage l'est aussi énormément pour Jawaad) et ne pas jouer avec ces liens risquerait d'être un frein à l'évolution des liens, des personnages qui sont en cause... Sinon, je ne demanderai pas grand chose, excepté un français correct et compréhensible  :bouh:

AUTRES Encore merci si tu prends ce personnage, je te ferai des bisous par milliers, un temple d'amour sisi ça existe... et de bonbons :cute:  :slip:  :panda:  :ange:  :câlin:  :han:  :trio1:  :highfive:  :mouton:  elephant  :socuteheart:  :ohmygod:  :123:  🇰🇵  :penlove:  :yippee:  :yaha:  :youhou:  :banane:  :wiii:  :yess:  🇧🇿  :hurry:  :paper:  :littleheart:  :mouche:  :gnan:  :gaby:  :supergirl:  :wah:  :love:  :happy:  :heartkiss:  :chaise:  bounce
avatar
dreamy*paranoiac


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Scénario Féminin (Fait) Ven 13 Jan - 22:21

(F) PRÉNOM P. KAROLL + soeur aînée


Prénom Prénom² Karoll
La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons
Nom(s) Karoll Prénom(s) Au choix Date et lieu de naissance Née à New York et date de naissance au choix Âge 26 ou 27 ans Nationalité Américaine Origines Américaine Situation financière Indépendante financièrement et très aisé Situation amoureuse En couple Orientation sexuelle Hétérosexuelle Année et cursus choisi En D3 en médecine Spécialisation(s)Au choix Job Travail à l'hôpital Avatar Shantel Vansanten (pas négociable) Groupe / Confrérie Au choix

Quelques points
X est : patiente :: douce :: généreuse :: souriante :: positive :: calme :: compréhensive :: perfectionniste :: émotive :: solitaire

X a deux petites soeurs qui ont vingt-ans : Lyanna et sa soeur jumelle Lyzbeth.

X est déménagée à Miami sans sa famille à ses 18 ans pour ses études. Quand les jumelles ont eût seize ans, toute la famille est déménagée à Miami, mias X a continué à vivre seule.

X est en couple depuis qu'elle est adolescente et vit avec cet homme depuis qu'ils sont à Miami. Ils ont déménagés ensemble à leur 18 ans.

How deep is your love?


Lyanna B. Karoll » Soeur cadette Lyanna et X ont 6 ans de différence. Lorsqu'elles étaient jeunes, elles s'entendaient bien. X protégeait sa petite soeur et elles aimaient bien passer du temps ensemble. Puis plus elle grandissait, plus Lyanna se faisait comparer à sa grande soeur. Ses parents lui disaient sans cesse de prendre exemple sur celle-ci, qu'elle n'agissait pas correctement et que X était tout ce qu'ils pouvaient espérer de leur trois filles. Lyanna est donc entrée en compétition avec X. Elle a même développé de l'anorexie pour devenir plus mince et plus belle qu'elle... Lorsque X a déménagé, leur relation est devenue plus facile puisqu'elles ne se voyaient plus à tous les jours. Pourtant, tout est redevenu comme avant lorsque Lyanna est arrivée à Miami. La compétition a reprit... Toutefois, X fait tout pour que leur relation s'améliore puisqu'elle s'ennuie de partager du bon temps avec sa soeur. Ça l'attriste de voir que Lyanna se détruit elle-même...

Zelda Drake » Meilleure amie Zelda et X se sont rencontrées lorsque X est arrivée à Miami. Depuis, elles sont devenues très proches. Elles sont complémentaires l'une à l'autre et même si parfois elles sont longtemps sans se parler, quand elles se voient, c'est comme si elles ne s'étaient jamais perdues. (à développer en profondeur avec la joueuse)




Le  mot du créateur
Les petites exigences du scénario


Premièrement, merci beaucoup à toi d'avoir prit le temps de lire mon scénario et de t'intéresser à celui-ci. Il y a toutefois quelques petits points que j'aimerais éclaircir avant que tu fasse ton choix finale !

AVATAR/PSEUDO L'avatar n'est pas vraiment négociable... Quand je pense à la soeur de Lyanna, je pense immédiatement à Shantel... Toutefois, si tu ne l'aimes vraiment pas, je suis quand même capable de considérer quelqu'un d'autre. Pour le pseudo, tout est totalement libre à part le Karoll puisqu'elles sont soeurs.

HISTOIRE/LIENS Le lien entre Lya et X n'est pas vraiment négociable, mais il est évolutif et là, il y a plein de chemin que l'on peut prendre. Je n'ai pas vraiment imaginé la suite. Pour l'histoire, les points à respecter sont ceux mis dans la fiche, mais je t'invite à aller lire la fiche de Lyanna pour en savoir un peu plus.

PRÉSENCE/RP Pour le rpg, sache que je fais environ 500 mots. Alors que tu fasses un peu plus, ça ne me dérange pas, mais j'aime bien quand ça fait minimum 400 mots histoire qu'il y ait un peu de description. Pour l'activitée, je demande un rpg au deux semaines environ. Tu pourras vite constater que je réponds assez vite à mes rpg.

AUTRES Si après tout ceci je ne t'ai pas fait peur, je t'assure que tu seras la personne la plus appréciée sur AIM si tu choisis mon scénario. Merci beaucoup de ta lecture I love you
avatar
dreamy*paranoiac


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Scénario Féminin (Fait)

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Scénario Féminin (Fait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» L'orgasme féminin".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUEBERRY HILLS :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: ALWAYS IN MIAMI-