AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

05 » VILLE DE MIAMI (fait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur

Message
Sujet: 05 » VILLE DE MIAMI (fait) Dim 15 Jan - 19:36

En savoir un peu plus sur Miami



 Miami est une ville des États-Unis, centre financier et culturel de niveau international, située dans le sud-est de l'État de Floride.
La ville possède un climat tropical avec des étés chauds et humides et des hivers doux et secs. Il existe donc une saison humide de mai à octobre, qui coïncide avec le passage des cyclones, et une saison sèche le reste de l’année. Des fronts froids peuvent toucher la région entre la fin octobre et le mois de mars. En été, les températures sont supérieures à 30 °C et des orages se développent souvent dans l’après-midi. En hiver, elles sont comprises entre 15 la nuit et 25 °C le jour.

Miami est l'une des villes les plus arrosées des États-Unis. Le climat de Miami combine des pluies abondantes (1 572,7 mm) avec un ensoleillement très élevé (3154.9 H) cela crée une végétation luxuriante, les averses durent quelques minutes mais sont parfois violentes et plutôt chaudes en été.

Officiellement, la saison cyclonique commence le 1er juin et s’achève le 30 novembre, même si des tempêtes peuvent survenir en dehors de cette période. Miami est sur la trajectoire des ouragans capverdiens qui se forment à proximité des îles du Cap-Vert (1 000 km à la ronde), près de l'Afrique de l'Ouest entre la mi-août et la fin de septembre.


source wikipédia
avatar
dreamy*paranoiac


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

05 » VILLE DE MIAMI (fait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 05 » VILLE DE MIAMI
» Saviez-vous que la moutarde de Dijon venait de la ville de Mon Cul en fait ?
» Guy filip,le Miami Herald fait des revelations
» Hi Miami !
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUEBERRY HILLS :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: ALWAYS IN MIAMI-